samedi 29 mars 2014

500 heures sur Pokémon Y.

C'était un Jeudi 10 Octobre à Tours. Alors que je devais aller voir chez la psy, j'ai décidé de chercher les jeux Pokémon X et Y avant sa sortie mondiale. J'étais tellement heureux car les jeux se trouvent bien à la FNAC. Aujourd'hui, je viens d'atteindre les 500 heures sur ce jeu.

Oui on va dire que je suis en retard à cause du travail sur SSB-Expérience et des records en les mettant sur Vidéo Games Records (mon pseudo est le même et je suis seul, sans team). Là, je commence à faire des stratégies pour rattraper mon retard, mais aussi pour participer au prochain tournoi. Il faut dire aussi que je n'ai pas encore fait de vraie team.

Sinon, à part ça, je n'ai pas beaucoup avancé côté SC. J'sais pas, peut-être ma fatigue ou mon ennuis. Je verrai bien si je compte pas abandonner au premier tour du tournoi, surtout contre un adversaire qui n'est pas facile à le battre (en tant que Connaisseur, j'ai un niveau plutôt faible sur ce secteur)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire