vendredi 14 mars 2014

C'est pas encore ça, mais ça viendra.

Malheureusement, j'ai pas le temps de poster un article, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra un jour.

Je bosse sur SSB-Expérience et je fais (enfin depuis que le membre qui devrait charger les résumés était malade) le résumé de la semaine. Pour tous qui ne connaissent pas SSB-Expérience, il s'agit d'un site français qui contient tous qui est sur la série Super Smash Bros. (mais avant, c'était un grand site sur le jeu SSB Melee). Je vous le conseille si vous être un grand fan de SSB ou précisément de Melee : http://www.ssb-experience.com/

Sinon, je commence à faire ma participation sur un tournoi de SCs (Sprites Comics) où le premier tour se terminera au milieu du mois d'Avril. Pour les SCs, il s'agit des dessins sur PC, mais en utilisant des sprites et des décors venants sur les jeux vidéo. Vous pouvez visiter sur Shy'Comics si vous le dites : http://shycomics.fr/index.php

Voilà. Je ferai ma présentation dès que j'aurai le temps. À plus.

PS : Juste un truc quand même : La syntaxe, c'est pas mon truc. Si vous avez remarqué des trucs incompréhensibles, rappelez-moi sur Gmail : adrien4269@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire