dimanche 16 mars 2014

Je suis assez débité pour aujourd'hui.

23 ans que je suis là et la F1 est morte depuis le premier Grand Prix de cette saison. Course assez pourrie (j'ai pas vu le début de la course et je ne l'ai vu qu'à moitié à cause d'un satellite à côté de chez moi). Merci à Bottas d'avoir fait le spectacle pauvre. Ricciardo disqualifié (c'est pas sa faute mais bien Red Bull). Toujours faut-il qu'il soit le Webber bis ? Mais purée quoi, il n'y a pas que Vettel dans cette équipe ! À force, je vais finir par engueuler sur la FIA et sur Bernie. Donc vous avez intérêt à bouger vos fesses parce que sinon, ça va mal finir. Sinon, un record de moins pour Vettel, tant mieux pour le monde.

23 ans que je suis là et les deux arbitres français sont vraiment à la rue. L'un, l'arbitre du Mondial 2010 et du match Barcelone-Man.City, et l'autre, l'arbitre du match Lyon-Monaco avec les arbitres de touche. Le premier, il a été lamentable. Barcelone aurait plus d'avantage sans ce foutu arbitre. Le second, trois buts sont tous hors-jeux. Les arbitres de touche sont vachement en retard j'vous dis. Et puis, Lyon ne mérite pas ça car ils ont fait un bon match, loin d'être mauvais d'ailleurs. Pour Eurosport, ils sont ravis de voir Monaco s'envoler et Lyon décrocher. Ils ont mis aussi un titre différent. Moi, si j'étais un journaliste, j'aurais mis "Lyon perd à cause de l'arbitre." Bref, bravo, surtout quand tu vois le niveau des Lillois bonjour.

23 ans que je suis là et pourtant, je suis fière d'être un français. Vous avez qu'à regarder Pokémon X et Y. Je suis né à Tours et la Mysdibulite se trouve à Fort Vanitas. Je suis tellement fan de Mysdibule que même les programmeurs de la série Pokémon savent où je suis (ou est-ce un hasard). Moi, Carby, qui a fait une dernière année scolaire chaotique, je suis au chômage depuis Été 2012 et pourtant, je suis encore à la maison de mes parents. Donc j'ai encore qu'à faire même si je me sens faible... Voir un peu trop. Je suis pessimiste pour mon avenir, mais je ferai de mon mieux. J'ai des projets à faire. Malheureusement, sur SSB-Expérience, je dois encore faire un résumé de la semaine prochaine (Doodz étant occupé ces derniers temps).

23 ans que je suis là... Il va falloir que je remet un peu pour continuer mon combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire