dimanche 30 mars 2014

Pokémon Rumble Blast (ou Super Pokémon Rumble).

Ouf... Enfin, j'ai terminé la dernière arène dans Bataille Royale ! Qu'est-ce que ce fut dur. En prenant Terrakium avec sa capacité Attaquant, Zekrom avec son Auto-Cure et Trioxhydre pour achever Mewtwo, j'ai réussi sur ce terrible arène. Ça fait environ 100 fois que j'essaye de terminer cette épreuve. Fort heureux de l'avoir terminé car j'étais bien râlé ce matin (ça n'a pas plu à mes parents).

Bon au moins, ce jeu-là, je peux le passer vu comment que je veux rattraper sur Pokémon Y... Ou plutôt, j'étais râlé à cause du Grand Prix de F1 d'aujourd'hui. Un vainqueur que je le déteste vraiment (remarquez, c'est le seul que je déteste sur F1), des bruits qui n'ont plus rien à voir ce que j'ai entendu la saison dernière, des gens qui économisent leur essence, Massa qui refuse de passer Bottas alors qui est plus rapide que le brésilien, la FIA qui sanctionne pas les gros mais bien les pauvres pilotes donc Valtteri Bottas (en qualif'), Jules Bianchi et un nouveau pilote qui a pris la seconde place lors du premier GP de la saison, Kevin Magnussen... Bref, le pire Grand Prix de F1 que j'ai jamais vu. L'ennui total.

C'est pas compliqué, je ne regarde plus la F1 sur TV, à force, ça devient lassant. Au pire, je pourrai bien me suicider avec une lettre de vœu. Comme ça, ça réfléchira à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire