dimanche 27 avril 2014

Abandon au tournoi de Shy'Co.

Ces derniers temps, j'ai participé au tournoi de Shy'Co afin de me motiver pour faire des SCs. Mais je me suis fait rattraper par deux choses : La flemme de faire des SCs et le site deviantART. Alors j'ai déclaré forfait pour ses raisons, mais aussi pour me libérer un peu car faire des SCs, des articles de deviantART, de regarder des vidéos sur Youtube ou de jouer au jeu vidéo, ça fait trop pour moi. Ainsi, j'ai décidé d'arrêter de faire des SCs.

C'est sans regret, car je suis content d'avoir construit mon scénario pour le premier tour du tournoi, mais à force que je fasse toujours la même réalisation, ça devient lassant et fatiguant pour moi. Aussi, j'avais plus la même motivation que j'avais lors de mon arrivée sur Shy'Co. Je me sens vieux et je voulais passer à autre chose.

Du coup, je suis sur deviantART dans un Groupe nommé "Pokemon of Avalon". Ce Groupe me plait très bien alors je suis inscris là-bas. Si vous voulez voir mes articles sur deviantART, cliquez-ici.

Sinon, je serai souvent présent sur mon blog. À tout moment, je pourrai faire quelques articles ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire