jeudi 3 avril 2014

Ma manette de la GameCube fonctionne de nouveau.

Depuis avant-hier, ma manette de la GameCube déconne la Wii. Du coup, je pouvais pas jouer aux jeux de GC, ni aux jeux de Wii où la manette de la GC est accessible. Grâce à mon père, ma manette ne déconne plus... Pour le moment hm. Obligé de ne pas plier une partie de la fil où elle contient du scotche noir, sinon, je risque de le regretter.

Sinon, hier, le PSG a permis de gagner contre Chelsea grâce aux mal aimés. C'est bien mais bon, qu'on parle c'était le match de l'année pour le PSG, pour moi, c'est plutôt pas le match de l'année, mais bien le premier grand test pour le PSG. Et puis, il y a le match retour donc bon.

Côté SSB4, pas d'annonce de perso jouable depuis un moment bien qu'on a beaucoup d'infos sur autre chose. Si demain ce sera la cas, on va battre le record de 41 jours sans annonce (entre l'annonce de Marth et celui d'Harmonie. Côté SC, il s'agit pas d'un SC pour le tournoi, mais bien un truc pour ne pas me mettre en panne.


Allez. À pluche mes loulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire