vendredi 4 avril 2014

Mon avenir est flou, trop flou même...

Je tourne en rond depuis ce soir. Je ne sais pourquoi, mais depuis ces derniers temps, mon pessimiste gagne de plus en plus et je suis moins optimiste qu'avant. Peut-être parce que, quand tu vois un but alors qu'il y a un hors-jeu de trois personnes Ajacciens lors du match OM-Ajaccio (on comprends pourquoi il n'y aura pas d'arbitres français à la coup du Monde 2014, heureusement (enfin malheureusement quand tu vois l'OM d'aujourd'hui, bonjour) que l'OM a gagné), quand tu vois la surdomination des Mercedes en F1, quand tu vois la coupe Davis où la France masculins perd pour le moment contre l'Allemagne (2-0) alors que ce serait un tour plutôt facile, ça me fait mal au cœur... Je pourrais arrêter de regarder du sport, mais si j'arrête, je regarde quoi à la TV ? Pas grand chose.

Mais bref, c'est pas le seul qui me pessimiste, il y a aussi le Nintendo Direct spécial Super Smash Bros. 4. j'sais pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment pour Braségali qui va être jouable sur SSB4. Allez savoir. Moi, je le détestais pas, mais son Méga est tout simplement horrible. Même terrible car Turbo dans la série Pokémon, bonjour les dégâts. Heureusement qu'il sera pas là dans le prochain tournoi (Avril)... M'enfin. Sakurai semblent apprécier à ce Pokémon. Enfin, c'est selon moi bien sûr. Et quand tu le vois dans l'anime Pokémon, brrr...

Je me demande comment je suis né sur Terre. Quand tu es au chômage, quand tu vois des trucs pas bien même dans le monde entier, quand ton avenir est plus incertain, tu as demandé "Je vis dans un monde de m****." Du coup, oui, moi, je dirais ça. À force, on va finir par se suicider. Hélas, j'ai tellement peur de mourir. Je voulais rester optimiste... Mais il faut surtout que les crétins qui sont dans ce monde font le bazar. Pourquoi ils sont leur BAC PRO ? Tu m'étonnes, ils trichent bien. Franchement, si j'étais le président de la République, je lancerai des sanctions à ces crétins.

Dans ma scolarisation, je fais tellement d'effort que certains enfants me pourrissent la vie. Merci bien. Heureusement que les pros au collège, ils sont franchement très sympa. C'est grâce à eux que je fais des efforts.

Voilà, c'est tous que je pourrai dire sur ça. Sinon, côté SC et côté Pokémon Y... Pas top. Si j'étais moins pessimiste, je m'avancerai bien plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire