dimanche 11 mai 2014

Un dimanche pour le moins décevant (côté sport bien sûr).

C'est limite pour ce dimanche... Côté sport bien sûr. Un Lewis qui gagne et qui passe Nico au classement général, un M. City qui gagne un titre et pas Liverpool (m'enfin, ils ont réussi à mettre les Reds au sérieux), un Nadal qui gagne en finale (le japonais a abandonné d'ailleurs au 3e set), et un Liga pas encore fini (j'suis un anti-barça, c'est normal)... Ça se rapproche du ridicule pour moi après un samedi soir assez riche et moins ennuyeux (une dernière journée assez décisive dont un Sochaux-Évian).

Ah et puis, on n'a trop peu d'infos côté Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, deux prochains jeux de la série Pokémon (je prendrai Rubis Oméga à cause de Mysdibule). J'ai bien fait de ne pas regarder Pokémon GetTV en direct. D'ailleurs, l’émission me rappelle à l'émission Pokémon Smash. Voir un mec qui prend un bain, je trouve ça très ridicule et très stupide que de voir M. Iwata de prendre un bain dans "Tomodachi Life !" (l'émission est censé être pour les enfants).


D'ailleurs, l'émission nous avait promis qu'on aura les premières infos sur les deux futurs remakes de Rubis et Saphir. Quel gâchis. Une vraie coup de pub. Une honte.

Quoi d'autre encore ? Ah oui, le gagnant (un traverti Autrichien) de l'Eurovision a bien fait la tête au l'Extrême Droite en Autriche. J'aime. Par contre, voir la France en dernière position... Je sais pas quoi dire. Mais là, j'ai envie de faire quelque chose pour redresser la France qui est toujours dans le flou (pas en grande crise, pas encore). Pour le moment, j'suis entrain de faire un dessin et de continuer à faire l'histoire de Votum sur DeviantART.

Tiens, en parlant de Votum : J'avais mis "Literature / Prose / Fiction / Science Fiction / Introductions & Chapters" comme catégorie. J'espère que je me suis pas trompé. Enfin, on verra bien. J'ai terminé l'épisode 1, mais je mettrai un peu plus tard (demain ou après-demain).

Sinon, vous pouvez toujours aller sur SSB-Experience. Doodz a mis une nouvelle news... En mettant le chat de Sakurai dans la Une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire