samedi 16 août 2014

Un retour pour le moins grave.

(Ça fait longtemps que j'ai pas touché mon blog. Vaut mieux que je parle.)

Il s'est passé pas mal de choses avant et après mon départ pour aller en Portugal. Des choses négatives.

Je vais commencer par celui-ci. Pour un Pokémon que je l'utilise toujours, je crains vraiment le pire pour aller dans les tournois. Si son Méga sera ban, mes chances de victoires diminueront (même si je peux utiliser un autre Méga-Pokémon mais bon) dans les tournois à l'avenir (pas les combats en mode Rangs et les Compétitions Internet hein, c'est pas interdit). Ah et je connaissais pas le suspect test (je remercie à Impact, un gars de Shy'Comics, pour cette petite explication). Même si c'est pas encore la fin du monde pour moi, pour le moment, participer dans un tournoi, c'est pas possible. Sans Mysdibulite, Mysdibule est plutôt nul à jouer malgré son double type (ses stats ne les aident pas). À force, Ténéfix va rire... Enfin bon, ça, c'est Smogon. Ils préfèrent l'équilibrage. Tant que Nintendo et Game Freak ne bannissent que les Pokémon légendaires, ça va aller.

Bien. Passons à SSB4. Depuis l'E3 2014, le casting sur les Newcomers commence à me... Déplaire. Bon voilà. Moi, Je m'attendais un perso d'Animal Crossing, mais pas celui que je voulais, mais il est plutôt bien. Je m'attendais pas Mega Man mais... J'sais pas, j'l'adore. Je m'attendais pas l'Entraîneuse Wii Fit comme beaucoup entre nous, mais elle a l'air très sympa. J'ai attendu Bowser Jr., c'est Harmonie et Luma qui le seront. Bon okay, pas de problèmes sur ce coup-ci. J'ai attendu Little Mac, youpi. Amphinobi, pas un Pokémon que j'aime ou que je déteste, mais okay... Je pensais aux Miis (pas terrible pour la plupart), ils seront là... Je ne voulais pas de Palutena mais depuis l'apparition d'harmonie, c'est okay. Personne (ou presque) ne veulent pas de Pac-Man, c'est raté. Je voulais Chrom et c'est finalement Darean et Lucina qui le seront... Mouais, c'est pas terrible terrible tout ça.

Il y a pire quand même. Sakurai nous avait promis qu'il n'y aurait pas de clone sur SSB4. C'est raté. Je n'ai rien de contre de Link Cartoon (même j'aurais préféré voir un Gameplay tout neuf) mais Lucina... Là, je me suis dit : "Si Sakurai sourit toujours comme ça devant moi, je vais finir par me porter plainte." Surtout que Chrom n'est pas jouable. ARF !

Enfin, vient de DevianART. Si Amy the Jigglypuff arrête la carrière sur Pokemon of Avalon, ChicoChikorita continua dans ce groupe. Néanmoins, le couple Amy/Ryoshi est parti (pas disparu, ils sont encore là, mais ailleurs), ChicoChikorita a crée de nouveaux personnages, ce qui pourrait mettre Milly Delusory dans une telle crise pareil pour la suite (sauf si ChicoChikorita mettra son Ryoshi pour notre RP, elle aura moins de crise). Après, je compte bien de continuer à faire des trucs sur ce groupe même si là, Milly est seule (Agamenon Adamanto et Alice Seishin sont encore là, mais leur créateur ont à l'air occupé). Malgré tout, si Milly est seule, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi d'autres comme Alex et Aiko. La deuxième partie de la mission 4 sera vitale pour elle.

Bon. C'est tous que je pourrai dire. Certains me vont bien (magnifique Tour de France 2014, Méga-Altaria sublime et Méga-Lockpin vraiment sympa) mais bon. Depuis ma dernière scolarisation, mon cœur est toujours brisé et mes idées noires sont toujours présents. J'en parlerai avec ma psy à propos de mes désirs. Les miracles n'existent très peu chez moi et, à force qu'être un enfant pourri gâté, si je meurs, je serai en enfer. C'est pas bon, moi, j'aime aider les gens et je suis du genre sympathique (même un super conducteur de véhicule si j'aurai mon permis, même si je pourrai un peu râlé devant une personne qui conduise très mal).

Donc voilà. Discuter avec ma psy me fait toujours du bien. Les vacances me manquent déjà. Les mauvaises nouvelles me font très mal...

Pour Votum, il faut d'abord que je termine la mission 4 de Pokemon of Avalon (les deux parties donc). Ne vous n’inquiétez pas. Malgré moi, je suis de quelqu'un qui voulais pas baisser la tête malgré la pessimiste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire