vendredi 13 février 2015

SSB4 Moments 2 - Vive SSB Wii U ! (SSB Wii U)


Hi all.

I'm sorry I filmed that. I've no other way to flimer cleanly...

Well. Let me explain what I want to do : I decided to put SSB 3DS videos on odd number and SSB Wii U videos on even number.

Oh and I started playing SSB Wii U after my birthday (January 15), because I did not have the Wii U before...

Enjoy.

---

Salut à tous.

Je suis désolé d'avoir filmé ça. Je n'ai pas d'autre moyen de flimer proprement...

Bon. Je vous explique ce que j'ai envie de faire : J'ai décidé de mettre des vidéos SSB 3DS au nombre impair et les vidéos SSB Wii U au nombre pair.

Ah et j'ai commencé à jouer SSB Wii U après mon anniversaire (15 Janvier), car je n'avais pas la Wii U avant...

Profitez.

---

- The COM are all at level 3...
- Ganondorf (Me), Mr. Game & Watch (Calen), Link (will)
- Ganondorf (Me), Kirby (★DaƞieL☆), Ness (Iván), Dr. Mario (Linooooooo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire