mardi 10 février 2015

SSB 3DS - My frustration


This is a special video because I can't watch the old videos 1.0.4 because of the update (1.0.5). So, it's so frustrating that I wanted to film it to prove that it's so cruel to see that (I'm a bit stupid, too, I could keep the version 1.0.4 on my computer to film this videos 1.0.4).

That's it. In fact, the video that is on top is the version 1.0.5. As for the last video, I filmed it but I kept it to show the people of this fight is hilarious.

Rest in peace, my videos. Because I've been through so much with them (laughter, confusion, troll, frustration, ect).

Good. I really need to finish this d*** "Moments SSB4 1".

---

Il s'agit d'une vidéo particulière puisque je ne peux plus regarder les anciennes vidéos 1.0.4 à cause de la mise à jour (1.0.5). Du coup, c'est tellement frustrant que je voulais filmer ça pour vous prouver que c'est tellement cruel de voir ça (je suis un peu c** aussi, j'aurais pu garder la version 1.0.4 sur mon ordinateur pour filmer ses vidéos 1.0.4).

Voilà. En fait, la vidéo qui est tout en haut est celui de la version 1.0.5. Quant à la dernière vidéo, je l'ai filmé mais je l'ai gardé pour montrer les gens de ce combat qui est à mourir de rire.

Repose en paix, mes vidéos. Car j'ai vécu tellement de choses avec eux (rire, confusion, troll, frustration, ect).

Bon. Il faut vraiment que je termine ce p***** de "SSB4 Moments 1".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire